L’inscription se fait en ligne sur sur le site
Lors de l’inscription, il vous sera notamment demandé de remplir, scanner et charger le document FFTA « Demande de renouvellement de licence » et éventuellement un certificat médical autorisant la pratique du tir à l'arc en compétition.
NOUVEAU ! Mode opératoire pour la 1ère séance (14 septembre 2024)
Afin de fluidifier les inscriptions et l'accueil des nouveaux archers, la première séance sera organisée comme suit :
*anciens archers renouvelant leur inscription, archers expérimentés, archers en transfert d'un autre club :
Ces archers,
- font leur inscription en ligne,
- éventuellement, récupèrent leur matériel rendu en fin de la saison précédente,
- procédent au paiement.
- nb : lors de cette 1ère séance, pour des raisons logistiques il ne sera pas possible de tirer.
*nouveaux archers :
- les nouveaux archers feront un essai et s'il est satisfaisant s’inscriront en ligne (prévoir un certificat médical obligatoire pour l'inscription)
- Le dossier complet, incluant un certificat médical autorisant le tir à l’arc éventuellement en compétition, est obligatoire dès la première séance en fonction des réponses au questionnaire de santé apparaissant lors de votre inscription en ligne
- Vous devrez aussi fournir:
- Si vous n’avez pas d’adresse internet, 1 enveloppe timbrée à l'adresse de l'archer,
- 1 photo,
- 3 chèques (location, caution et cotisation)
- nb : il vous est possible d'échelonner le paiement de la cotisation - cette cotisation inclut l'assurance FFTA (de 28 cts en 2023).